Le sponsoring

Le sponsoring, que l'on appelle aussi parrainage, est une démarche commerciale.
Le sponsoring sportif est un soutien financier apporté par un partenaire annonceur en échange de différentes formes de visibilité variables selon ses objectifs, sa stratégie de communication et son budget.

Le sponsoring est assimilé à une campagne de publicité. Ses dépenses doivent être traitées comme frais généraux et faire l'objet d'une facturation assujettie à la TVA (article 39-1-7 du Code Général des Impôts).

Gagner en notoriété et en visibilité ?

>> Nom de l'entreprise et/ou logo sur nos équipements sportifs (maillots, survêtements, sacs de sports) ;

>> Promotion de l'entreprise lors des matchs (speaker, écran numérique, banderoles, programme de match, stand, panneau d'interview etc.).

>> En comptant sur les relations publiques :

  • Les matchs et les événements organisés par Entrepr'Hand sont de formidables lieux de rencontres professionnelles.
  • Chefs d'entreprises, élus, dirigeants des clubs sportifs s'y côtoient. Le sponsoring sportif permet d'intégrer ce milieu et d'avoir l'opportunité d'agrandir son réseau plus rapidement : opportunités de rencontres de vos futurs clients, fournisseurs ou collaborateurs/trices et prescripteurs...
     

Consulter nos offres visibilité

 

POUR DEVENIR PARTENAIRE A VOTRE TOUR,

Vous souhaitez soutenir le handball féminin de haut niveau !
Vous partagez nos valeurs ?

CONTACTEZ-NOUS !

 

Agenda Entrepr'Hand

Prochain match à domicile

SAMEDI 17 FÉVRIER 2018 SG RMH/YUTZ

20h30 : SGRMH/Yutz Handball Féminin (57)

Actus partenaires

Résumé d'un match en vidéo

Vidéo

Devenir partenaire

Vous souhaitez soutenir le handball féminin de haut niveau !
Vous partagez nos valeurs ?

Contactez-nous !